LIBERTE POUR GEORGES ABDALLAH !
LIBERTE POUR AHMAD SAADAT !
LIBERTE POUR TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES PALESTINIENS !
ILS SONT DE NOS LUTTES, NOUS SOMMES DE LEUR COMBAT !
LIBERTE POUR AHMAD SAADAT !
LIBERTE POUR TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES PALESTINIENS !
ILS SONT DE NOS LUTTES, NOUS SOMMES DE LEUR COMBAT !
Contre l’impérialisme
Le 1 mai 2019, à Paris, a été une journée des luttes et des résistances. La campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah y a pris part et a réaffirmé l'exigence de la libération de notre camarade.
Dès tôt dans la matinée, les camarades de la campagne unitaire ont collé sur tout le parcours de la manifestation, des affiches de la campagne unitaire avec un bandeau appelant à la manifestation nationale du 22 juin 2019, à Paris, pour que tous les manifestants du défilé puissent être informés de cette action et de notre revendication quant à la libération de notre camarade.
Puis, plusieurs camarades se sont déplacés au Pont du Carrousel, à 11h, pour participer à l'hommage rendu à Brahim Bouarram assassiné par les fascistes le 01 mai 1995 et associer notre lutte au combat anti-fasciste. Des drapeaux à l'effigie de Georges Abdallah ont été brandis, des autocollants collés et des tracts pour la manifestation nationale du 22 juin 2019 diffusés.
A 14h, retour au lieu de la manifestation pour rejoindre le cortège particulièrement dense et combattif cette année, cerné par des forces de répression surarmées et mobilisées pour empêcher les manifestants de défiler. Malgré ces conditions, la banderole exigeant la libération de Georges Abdallah a été déployée et portée durant tout le défilé entre lacrymos et coups de matraques.
Georges Abdallah et l'exigence de sa libération sont de toutes les luttes et nous sommes de son combat ! Liberté pour Georges Abdallah !