Chers amis, chers camarades,
ci-joint pour info ou rappel le nouveau plan de bataille national proposé par la Campagne Unitaire pour la libération de Georges Abdallah pour les jours et les semaines nous séparant du rendu par la Cour d'appel de Paris et, nous l'espérons tous, de la libération effective de Georges Abdallah.
Le premier plan de bataille fut un grand succès : faisons encore mieux par une suite d'actions et d'initiatives ininterrompues jusqu'au 20 février !
Continuons à chaque occasion à faire parler de Georges Abdallah, de son combat, de la Palestine sur le plan local et régional et à nous regrouper de manière unitaire et combative sur de grands temps forts coordonnés au niveau national et international pour arracher la libération de notre camarade !
Que mille initiatives fleurissent à nouveau jusqu'au délibéré et la libération totale de notre camarade. Et jusqu'à la victoire ou la victoire, ne baissons pas la garde et bien au contraire intensifions, amplifions et coordonnons toujours plus nos efforts et notre mobilisation !
Salutations rouges internationalistes et solidaires